ŒUF DE PROTECTION

 

Dans la vie de tous les jours nous côtoyons des personnes, des situations, des énergies qui sont parfois dérangeante et désagréable. Voici la technique de l’œuf de lumière qui vous permettra d’être plus à l’aise quand vous vous sentez mal en présence d’autre personne, ou dans un endroit. Ou tout simplement quand vous vous sentez attaquer ou agresser verbalement par des personnes ou que vous avez besoin de vous isoler.

Ou tout simplement pour vous détende et vous apportez du bien-être, vous rechargez en énergie après une journée de travail.

Choisissez un endroit calme pour vous entraîner, chez vous ou en pleine nature par exemple, puis, par la suite, avec un peu d’habitude, vous vous envelopperez en quelques secondes d’un «œuf de lumière » et serez protégez ainsi d’éventuelles attaques.

Exercices de visualisation et de ressenti à partir du cœur:

Allongez-vous ou asseyez-vous confortablement, fermez les yeux en restant un moment à l’écoute de votre respiration.                                        Imaginez maintenant une lumière blanche qui sort de votre chakra cœur, laisser votre corps se remplir de cette lumière. Une fois que votre corps est rempli, faite sortir la lumière et former un œuf autour de vous. Il doit être à environ à 40cm de votre corps. Faite le assez épais au moins 50cm plus il sera lumineux et dense mieux ça sera.

Vous pouvez ajouter du doré autour et à l’intérieur. Ainsi que les couleurs correspondants à vos chakras.

Ex : Rouge au niveau des pieds : Violet, indigo au niveau de votre tête : Vert ou rose sur toute la partie restante.

L’important n’est pas de voir mais de ressentir ce qu’il se passe en le faisant