CENTRÉ, ALIGNÉ EN CONSCIENCE

Que veut dire être centré ?

C’est être à l’intérieur de soi, présent à soi, en conscience de  l’énergie présente dans son centre cœur et partout dans son être. Avoir conscience de tout ce qui se passe dans notre corps. Ressentir cette fréquence d’amour en soi.

Que veut dire être aligné ?

L’alignement, c’est la cohérence entre la tête qui pense et le corps qui ressent, c’est une fluidité de fonctionnement avec soi-même dans sa vie dans son quotidien, dans son entourage privé, professionnel ou autre.

Dans cet état d’alignement, de fluidité, c’est comme si les choses allaient de soi, vous le sentez de l’intérieur, c’est facile, ça coule de source, sans résistance. On se sent unifié, rassemblé, réuni. On se sent entier, complet, il ne nous manque absolument plus rien.

Nous sommes dans un état de complétude de plénitude et parfois de béatitude d’extase, parce que l’alignement favorise un état modifié de conscience au-delà des limites physiques, mentales et émotionnelles.

L’alignement implique une question de centrage, se sentir centré dans son axe, dans son être dans son corps. Le centrage se fait en conscience cœur et non pas mental.

Je vous propose d’expérimenter cet état d’être.