CANAL ETHERIQUE DE CONNEXION TERRE CIEL

 

Comment se connecter à la terre et au ciel en passant par ses chakras :

Il est bien de se reconnecter de temps en temps, de ressentir sa connexion à la terre à la source.

Pour ce faire, voici un exercice qui va pouvoir vous y aidez.

Mettez-vous assis, bien installé sur une chaise ou un fauteuil, le dos droit si possible et les pieds à plat au sol afin que les énergies passent mieux dans votre corps. (Ceux qui ont l’habitude de méditer peuvent se mettre en position du lotus)

La première chose à faire est d’ancrer son corps.

Faites partir de sous vos pieds des racines en cristal que vous allez faire descendre jusqu’au cœur de la terre, vous les ancrez profondément. Laisser ensuite l’énergie monter en vous, ressentez là vous remplir et prenez conscience de cela.

Vous allez maintenant pouvoir connecter votre canal éthérique à la lumière à la source.

Emettez l’intention de nettoyage, d’harmonisation de vos chakras, d’harmonisation du Féminin et Masculin dans vos chakras.

Faites partir un tube de Lumière de votre 1er chakra que vous allez ancrer au cœur de Gaïa, de la terre, visualisez ce tube de lumière descendre et fusionner avec le cœur de la terre, Gaïa.

Laisser l’énergie remontée dans votre 1er chakra (le racine Rouge).

Ressentez et prenez conscience de ce qu’il se passe.

Faite monter l’énergie dans le 2éme chakra (le sacré Orange), le 3éme (le plexus solaire Jaune), 4éme (le cœur Vert), 5éme (la gorge Bleu), 6éme (troisième œil Violet) et 7éme chakra (le coronal Indigo),

Rester en conscience de ce que vous ressentez. Vous venez de vous connecter à la terre, vous recevez les énergies Féminines qui circulent maintenant en vous.

Laisser ensuite sortir cette énergie de lumière de votre 7éme chakra.

Emettez l’intention de vous connectez à la source, la lumière, à l’énergie masculine. Laisser redescendre cette énergie masculine dans vos chakras, un par un en commençant par le 7éme, (le coronal) ressentez ce qu’il se passe et prenez conscience de votre état d’être.

Une fois terminé, ressentez l’énergie qui circule en vous. Vos chakras sont harmonisés. Vous êtes aligné, connecter, posé, serin et détendu. Vous êtes conscient(e) en présence ici et maintenant, présent(e) à vous-même.

Vous pouvez reproduire cet exercice autant de fois que vous le désirez. Tout en restant présent à ce que vous faites et ressentez. Vous pouvez aussi mettre une intention de nettoyage lors de votre demande.

Aimez-vous, respectez-vous, croyez en vous

Soyez fière de vous

Vous seul êtes responsable de votre guérison