Comment crée une boule de lumière (Amour)

 

Mettez-vous dans une position confortable, assis ou couché dans le silence (ou avec une musique de détente faible en volume). Inspirer deux ou trois fois profondément afin de relâcher les muscles de votre corps. Relâcher les épaules et laisser votre corps respirer seul. Aller à l’intérieur de-vous de votre corps afin de vous connectez à votre Être à votre ressenti. Lâcher votre mental. Si vous avez un peu de difficulté, ce qui est normal au début, placé votre intention sur votre respiration, cela vous aidera. Si votre mental est un peu agité, demander lui de ce calmé.

Ayez confiance en votre ressenti et votre intuition

Ancrez-vous à la Gaïa la terre :

Faite partir des racines en cristal de vos pieds, faites-les descendre jusqu’au Cœur de cristal de la terre. Laisser l’énergie remonter dans vos pieds. Puis faite partir de votre sacrum une racine de cristal que vous allez aussi connecter au cœur de cristal de la terre. Une fois que vous ressentez l’énergie entrée en vous, (picotements, chaleur, fraicheur etc.) Laisser la montée en vous, elle va se répandre dans tout votre corps. Prenez conscience de votre état d’être en mettant votre attention sur ce que vous ressentez, afin de vous encrez encore plus profondément en vous et dans l’instant présent. Ressentez le bienêtre et la détente s’installe dans votre corps. Vous êtes maintenant à l’intérieur de vous, paisible et tranquille. Un endroit ou le mental n’a pas sa place.

Laisser passer les idées qui arrivent dans votre tête sans y prêter attention, juste en les observants avec Amour et bienveillance envers vous-même. Elles vont ralentir au fur et à mesure que la détente s’installe. Plus votre attention sera à l’intérieur de vous à ressentir les mouvements de l’énergie et les effets qu’elle occasionne, moins vos pensées et ce qu’il se passe à l’extérieur vont vous affecter.

Vous êtes maintenant en Conscience de ce qu’il se passe en vous.

Vous êtes ici et maintenant dans le moment présent.

                                                                                        Ayez foi en vous

 

Placé votre attention et votre intention dans votre chakra Cœur :

Visualiser ou imaginer une petite boule de lumière dans votre main droite qui est alimenté par l’énergie de votre chakra Cœur. Émettez ensuite l’intention de l’augmenté, jusqu’à ce qu’elle soit aussi grosse qu’une boule de pétanque ou plus suivant votre intention.

Ressentez la densité, (le poids) la chaleur, la vibration de cette boule de lumière dans votre main. Prenez un moment pour prendre conscience de ce que vous êtes en train de faire.

                                                                                         Croyez en vous

Que pouvons-nous en faire :

La déposée délicatement dans notre chakra cœur en prenant conscience de ce que nous sommes en train de faire.

Mettre la main avec la boule de lumière une dizaine de centimètres devant soit au niveau du chakra cœur. Ressentir cette énergie rayonnée sur la poitrine.

Approché doucement sa main jusqu’à coller la boule de lumière sur son poitrail juste devant ton chakra cœur. Ressentir ce qu’il se passe.

Pivoté la main de façon à ce qu’elle soit face à vous, avec la boule entre votre main et votre poitrine, et doucement faite entré la boule de lumière avec l’intention de la logé au centre de votre chakra cœur, ressentez et prenez conscience de ce qu’il se passe.

Prenez quelques instants afin de ressentir l’effet de la lumière à l’intérieur de vous.

                                                                                   Ayez confiance en vous

 

Nous pouvons aussi l’envoyer à toutes personnes de notre choix :

Faite la boule de Lumière avec vos deux mains face à face.

Maintenez là entre vos deux mains. Ressentez son rayonnement.

Mettre les mains avec la boule au niveau du chakra cœur en pensant à la ou les personnes à qui vous voulez l’envoyer. Vous pouvez penser au prénom ou simplement la visualiser dedans.

Puis monté vos mains jusqu’au chakra du troisième œil, restez-y quelques secondes, ensuite au-dessus de votre tête à l’emplacement du chakra coronal.

Rester quelques secondes au-dessus du coronal, puis basculer la tête en arrière et soufflé dessus avec l’intention qu’elle entre dans le chakra cœur de la ou les personnes choisi.

Félicitation, vous venez d’envoyer une boule de lumière, d’amour.

Aimez-vous, respectez-vous, croyez en vous

Soyer fière de vous

Vous seul êtes responsable de votre guérison

Ayez foi et confiance en vous