À QUOI SOMMES NOUS CONNECTÉS ?

 

Il y a beaucoup d’énergie autour de nous.

 

Des énergies évolutives :

Celles qui nous aides à transmuter certaines mémoires dans notre corps, de le nettoyer, le purifier, de décristalliser de vieilles mémoires encrés en nous. Ce qui  nous permet d’évoluer. 

 

Des énergies involutives :

Nous pouvons y être connectés sans pour autant percevoir et ressentir qu’elles ne nous conviennent pas. Qu’elles soient d’ordre terrestre ou astral. Elles peuvent nous parasiter, nous affaiblir, mais peuvent aussi nous servirent dans notre évolution et la compréhension de nos blessures, mémoires, et de qui nous sommes.

 

Pourquoi ?

Nous avons tous dans notre corps des tensions qui proviennent du stress, d’angoisses, d’anxiété de la vie courante.  Certaines de ces énergies involutives peuvent se connecter à nous, et se nourrir de nos discordances énergétiques  sans pour autant que nous en soyons conscients.

 

Comment savoir si des énergies involutives sont connectées à nous ?

Apprendre à se connaitre, prendre conscience de ce qu’il se passe en nous, à ressentir ce qu’il s’y passe. Être présent à soi.

Ex : Si vous êtes dans un endroit où vous vous sentez mal à l’aise, ou à côté d’une personne, il est bien de vous éloigner de ces énergies.

Quand vous vous connectez à vos guides, comment savoir si ce sont eux ou de la fausse lumière ?

Le moyen le plus sûr et de ressentir la vibration et ce qu’elle nous apporte. Si vous ressentez une énergie d’amour, de sérénité, de paix, de calme en vous, vous êtes bien connectés.

Si au contraire vous sentez un mal-être ou quelque chose qui vous dérange sans pour autant savoir ce que c’est, coupez assez rapidement la connexion. Ce qui n’est pas lumière disparaitra et votre connexion sera saine et lumineuse.

Je vous propose de vous guider afin que vous puissiez reconnaître ces énergies et les écarter de votre chemin.